Le service juriste

Nos juristes prennent en charge les questions d’ordre juridique afférentes aux négociations de branches ou d’entreprises, et aux contentieux collectifs gérés par la Fédération. Elles peuvent répondre aux questions sur les accords collectifs posées par les présidents de syndicat et des délégués syndicaux centraux et peuvent également délivrer des formations aux salariés adhérents sur des nouveaux dispositifs légaux ou conventionnels relatifs au droit du travail.

Émilie RAYNAUD Émilie DOUAUD
Juriste Juriste
CaptureEmilieR CaptureEmilieD

juriste@cfecgc-chimie.org

Les assistants

Les assistants tout en étant polyvalents, ont chacun leur spécialité.

Katia est en charge de l’administration des branches professionnelles (Chimie, Textile, Industrie Pharmaceutique, Répartition Pharmaceutique, Caoutchouc, Plasturgie, Verre mécanique, Verre main et Officine.)

Katia a en charge également l’événementiel (organisation des réunions, comités fédéraux, congrès) et la formation syndicale. Ainsi que la mise à jour des documents officiels et au suivi des réunions statutaires,

Wilfried se consacre à la communication fédérale et aux communiqués de presse, fichier des adhérents, adhésions Unions et Internet, et l'Europe.

Wilfried s’occupe également du développement syndical et des relations partenaires.

Jacqueline gère la comptabilité de la Fédération.

Katia PARADOT  Wilfried LECLERC
Assistante Assistant
CaptureKatia M_Wilfried_Leclerc_copie.jpg

Jacqueline CARSENAT

Assistante comptable et administrative

Jacqueline Photo

secretariat@cfecgc-chimie.org

Mesure d"'"audience

Contenus interactifs

Réseaux sociaux/Vidéos

Session

Veuillez vous connecter pour voir vos activités "!"