L’Assemblée Générale de Chimie Dauphine Savoie s’est tenue le 4 Juin dernier et a élu un nouveau Bureau et un nouveau Président, Jean Claude GARCIA, en présence de François Hommeril, Président Confédéral
Pour cette mandature, le Président souhaite mettre les priorités du syndicat sur 3 axes :
- Le 1er est la Responsabilité Sociétale des Entreprises (la RSE), en effet la crise sanitaire est un accélérateur de changement et la CFE-CGC doit garder sa place de leader sur ces thématiques. Aussi, tous les DS comme tous les adhérents seront formés à la RSE et recevront toutes les informations et supports nécessaires.
Les risques psychosociaux touchent avant tout les membres de l’encadrement, il est donc important que la CFE-CGC travaille avec les Directions pour améliorer la Qualité de Vie au Travail (QVT). Ensemble, nous devons lutter pour diminuer l'empreinte environnementale de nos entreprise par des innovations et préserver nos emplois.
- Le 2nd est la force de frappe que nous devons avoir en apportant une aide juridique et solide auprès de tous nos adhérents. Pour cela, nous avons fait un budget offensif à la hauteur des attentes.
- Le 3ème est la Formation. Un point sera fait à chaque Conseil d'Administration afin de faire correspondre tous les besoins avec toutes les formations possibles.